AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

“Rencontre au Grill { PV Ashley}”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 17 Juin - 15:33



Rencontre au Grill ~ Ashley E. Night

J'arrive au Grill en attendant Caroline et Bonnie afin de passé un moment entre filles avant de faire du shopping. Un serveur s'approche de moi et je lui commande un verre. Il me regarde bizarrement puis je soupire avant de l'hypnotisée afin qu'il me serve un verre de bourbon sans poser de question. Je le regarde s'éloigner en souriant puis envoie un message à Bonnie pour lui dire que je suis arrivée au Grill. Elle me répond pratiquement tout de suite en me prévenant qu'elle et Caroline ont une course à faire avant de venir. Je roule des yeux et après lui avoir dis que je les attends je range mon portable dans ma poche. A ce moment là, je vois une jeune femme arrivée puis s'approcher du bar. Elle doit être nouvelle car je ne la connais pas mais bon je ne prête pas plus attention. Le serveur revient avec mon verre puis je le remercie avant de commencer à boire.


Je repense à mes proches, ce matin j'ai eu des nouvelles de mon frère Jeremy, il à l'air d'aller bien, ses études se passent plutôt bien, je suis fière de lui, après avoir passé des moments douloureux il s'en sort bien. Je souris légèrement, au moins il est en sécurité, à l'écart de tout mais il me manque. Je secoue la tête puis joue avec mon verre. S'il c'est éloigné c'était pour son bien, je sais bien, tout le monde le dit donc tout ce que je peux faire c'est l'encourager dans ses études et dans sa vie en général.


Je tourne la tête et m'aperçois que la jeune fille qui venait de rentrée s'était installer à côté de moi. Je ramène mes affaires près de moi pour lui laisser de la place en souriant.



- Désoler je me suis éparpillée on dirait, Vous êtes nouvelle ici?


J'ignore qui elle est mais je sens qu'elle est une vampire, est-ce un nouveau danger pour cette ville? Je l'ignore et pour être honnête j'espère pas mais Mystic Falls sans danger ce n'est pas Mystic Falls hélas.


© By Halloween sur Never-Utopia


Elena Gilbert
Elena Gilbert" class="avatarprofil" />
Feuille de personnage
Nom complet: Elena Gilbert
Camp: Bien
Relations:
Messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37
Localisation : Au manoir des Salvatore ou à la FAC
Fondatrice aux long crocs
Rencontre au Grill { PV Ashley} Empty


https://bitespellandguns.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au Grill { PV Ashley}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♠ Les Rps d'Ashley
» ♠ Les liens d'Ashley
» Je suis une femme de l'ombre [Ashley Night]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MYSTIC FALLS :: Le Mystic Grill-