AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

“Sometimes great possibilities are right in front of us but we don't see them because we choose not to [Barry Allen]”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 29 Juil - 16:08




Sometimes great possibilities are right in front of us but we don't see them because we choose not to [Barry Allen] Mzrh
Identité de Votre Pseudo

Nom :
Allen

Prénom :
Bartholomew

Age :
25 ans

Nationalité :
Américain

Race :
Vampire

Date de naissance :
24 Décembre

Avatar :
Grant Gustin

Situation familial :

Je suis fils unique de Nora et Henry Allen, ma mère est décédée lorsque j'avais onze ans. Mon père est en prison, accusé du meurtre de ma mère.

Situation financière et profession:

Je travaille pour la police en tant qu'Expert Scientifique, je gagne un bon salaire alors je n'ai pas de quoi me plaindre.

Qui est-tu ?

- CARACTÈRE -
Vous souhaitez que je décrive mon caractère ? D'accord pas de problèmes. Je suis quelqu'un de calme, il en faut beaucoup pour m'énerver. Méfiez vous quand même de l'eau qui dors comme on dit.

Je suis également très altruiste, toujours prêt à aider les autres, je l'ai toujours été. Et j'admets qu'il m'arrive d'utilisé mes pouvoirs de vampire pour aider les autres assez souvent. J'ai tendance à être un peu trop naïf par moment, je ne vois que le bon côté chez les gens. Oubliant parfois que tout le monde n'est pas forcément bon.

Je suis aussi un "geek", passionné de sciences et de technologies. En gros éviter de me parler de films de zombie par exemple, la conversation pourrait duré des heures. Je suis également quelqu'un d'assez maladroit, j'ai tendance à faire ou dire des choses que je ne devrais pas, c'est encore pire lorsque je suis nerveux. Oh et je suis un très mauvais menteur aussi.

Ensuite.. Malgré que mon enfance n'a pas été très joyeuse, je suis quelqu'un de sympa et souriant. J'essaie d'éviter de montrer quand quelque chose ne va pas.
- PHYSIQUE -
Mon physique ? Oh, eh bien.. Déjà je suis assez grand, 1m88. J'ai les cheveux bruns et les yeux vert. Je suis plutôt mince, mais je suis quand même un peu musclé. En gros niveau corpulence je suis dans le juste milieu.
Niveau style vestimentaire je met des vêtements assez passe partout. Jeans, t-shirt et des chemises à carreaux la plupart du temps avec une paire de converses. Un style tout à fait banal.    


- HISTOIRE -
Je suis né la veille de Noël, le 24 décembre, à New York. Mes parents ont déménager à Mystic Falls lorsque j'avais dix ans. J'ai eu une enfances des plus banal, j'étais fils unique. Ma mère ne travaillait pas et mon père était médecin. Une parfaite petite vie paisible. Jusqu'au soir du 20 mars 2000. Un an après notre déménagement. J'avais onze ans.

Ce soir là j'ai été réveiller en entendant du bruit en bas, je suis descendu pour voir et je suis arrivé dans le salon. Où j'ai pu voir ma mère se faire mordre par un vampire, j'ai hurlé. Le vampire a pris peur et s'est enfuit, abandonnant ma mère inconsciente sur le sol. Mon père alerté par mon hurlement est descendu à son tour. Il m'a demander d'aller dans la cuisine pour appeler une ambulance.

Mon père a été accusé du meurtre de ma mère et il s'est retrouvé en prison. Personne n'a jamais cru mon histoire de vampires. J'ai du aller vivre chez un ami de mes parents, Joe West, qui vivait seul avec sa fille Iris. J'ai toujours vécu chez eux après ça. Ils sont ma deuxième famille.

J'ai terminé mes études et j'ai commencé à travailler pour la police en tant qu'Expert Scientifique, j'espérais tomber des affaires similaire à l'histoire de ma mère. C'était une obsession, retrouver le vampire qui l'avait tuée. Je voulais faire libéré mon père en trouvant le meurtrier et en prouvant à tout le monde que je n'avais pas menti.

Quelques années après j'ai finalement retrouver le vampire qui s'en était pris à ma mère. Il était revenu à Mystic Falls, le pourquoi m'intéressait peu. Je l'ai affronté mais tout ne s'est pas passé comme je l'avais prévu. J'ai perdu, le vampire m'a laissé pour mort. J'ai été conduit à l'hôpital tout juste à temps pour survivre. Mais ce que je ne savais pas à ce moment là c'est qu'une infirmière m'avait donné un coup de pouce pour que je me rétablisse.

Le lendemain j'affrontais à nouveau ce vampire, cette fois il n'a pas fait la même erreur en me laissant en vie. Il m'a brisé le dos et m'a poignardé avec mon propre pieux, je me souviens qu'il est resté à me regarder mourir après tout a viré au noir. A mon réveil, quelques heures plus tard, il était partit et m'avait abandonné dans une ruelle. Sûrement pour faire croire à un crime tout à fait normal. Il ne m'a pas fallu attendre très longtemps pour comprendre ce qui était en train de ce passé. J'étais en transition, entre la vie et la mort.

J'en avais appris assez sur les vampires pour savoir ce qu'il me restait à faire, me nourrir d'un humain ou attendre de mourir pour de bon cette fois. Je suis aller à l'hôpital, ne voulant pas blessé qui que soit. Je me suis fait discret et j'ai volé une poche de sang à un patient. J'avais beau chassé un vampire, ça ne veut pas dire que je les haïssait tous. J'avais rencontré un autre vampire Cisco Ramon ainsi qu'une sorcière Caitlin Snow, devenu mes amis maintenant.

Je n'ai pas pu retrouver le meurtrier de ma mère depuis, mais je sais qu'il est bien là quelque part. Et je compte bien le retrouver et cette fois je ne raterais pas mon coup.

(c) Reira de [url=Libre]http://forum-theme.forumperso.com/]Libre Graph'[/url]



Invité
Anonymous" class="avatarprofil" />
Invité
Sometimes great possibilities are right in front of us but we don't see them because we choose not to [Barry Allen] Empty



Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juil - 18:20

Bienvenue sur le forum !

Je n'ai rien à dire sur ta présentation mis à part que tu es VALIDE !

Tu peux dès maintenant faire ta fiche de Rps et de liens ainsi qu'aux jeux et au flood ^^

Amuse toi bien Smile
 

Elena Gilbert
Elena Gilbert" class="avatarprofil" />
Feuille de personnage
Nom complet: Elena Gilbert
Camp: Bien
Relations:
Messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37
Localisation : Au manoir des Salvatore ou à la FAC
Fondatrice aux long crocs
Sometimes great possibilities are right in front of us but we don't see them because we choose not to [Barry Allen] Empty


https://bitespellandguns.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juil - 18:31

Merci beaucoup ! J'ai hâte de commencer à rp Wink

Invité
Anonymous" class="avatarprofil" />
Invité
Sometimes great possibilities are right in front of us but we don't see them because we choose not to [Barry Allen] Empty



Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juil - 18:32

N'hésite pas à demander si tu à des questions où le moindre soucis n'hésite pas à nous envoyer un MP. Le forum à sa page facebook : https://www.facebook.com/bitesspellandguns/

Elena Gilbert
Elena Gilbert" class="avatarprofil" />
Feuille de personnage
Nom complet: Elena Gilbert
Camp: Bien
Relations:
Messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37
Localisation : Au manoir des Salvatore ou à la FAC
Fondatrice aux long crocs
Sometimes great possibilities are right in front of us but we don't see them because we choose not to [Barry Allen] Empty


https://bitespellandguns.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juil - 21:33

Merci c'est gentil, si j'ai une question je n'hésiterais pas Wink
Je vais aller aimer la page tout de suite Smile

Invité
Anonymous" class="avatarprofil" />
Invité
Sometimes great possibilities are right in front of us but we don't see them because we choose not to [Barry Allen] Empty



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Sometimes great possibilities are right in front of us but we don't see them because we choose not to [Barry Allen] Empty



Revenir en haut Aller en bas

Sometimes great possibilities are right in front of us but we don't see them because we choose not to [Barry Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: Les présentations :: Présentations validées-