AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

“Ennemie ou non? {PV Maureen Jake}”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Juil - 15:17



Ennemie ou non? ~Maureen Jake

Ce matin, j'ai reçu un appel de Caroline, car elle voulait organiser avec Bonnie une soirée entre filles à la forêt. D'après elle, il y aura de l'alcool, de la musique et bien évidemment à manger, tout ce que nous aimons. Après avoir pris ma douche et changer de vêtements, j'ai été faire quelques courses puis je suis partie en direction de la forêt. La pleine lune est dans 3 jours donc ce n'est pas vraiment un souci, mais il faut qu'on reste sur nos gardes. En plus des loups-garous et hybrides, nous avons des chasseurs qui rôdent. Je marche tranquillement tout en regardant la nature. Je me rappel souvient que j'aimais beaucoup y aller avec mes parents et Jeremy. J'entends les animaux se balader aux aussi ainsi que des familles ou amis.


Je continue encore un moment lorsque j'entends des pas pressés, j'accélère les miens pour me cacher. Je n'ai pas envie de me retrouver face à des chasseurs. J'envoie un SMS à Caroline pour savoir où elle est et si Bonnie est avec elle et elle me répond qu'elles sont en route. Je regarde autour de moi puis décide de courir pour me mettre à l'abri. La vieille cabane semble avoir été abandonnée, mais surement qu'elle a ou avait abritée au moins 1 personne, car il y a des déchets qui traînes un peu partout. Après plusieurs minutes, je trouve un endroit pour me cacher tout en ayant mes sens en alerte.


Je reste cacher lorsque je vois une silhouette s'approcher de plus en plus et instinctivement, je retiens mon souffle. La personne se trouve de plus en plus près et je me dis que cette planque n'était pas une bonne idée, je sors afin d'affronter cette personne tout en étant plus ou moins prête à m'enfuir.



© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 21 Juil - 0:22, édité 1 fois

Elena Gilbert
Elena Gilbert" class="avatarprofil" />
Feuille de personnage
Nom complet: Elena Gilbert
Camp: Bien
Relations:
Messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37
Localisation : Au manoir des Salvatore ou à la FAC
Fondatrice aux long crocs
Ennemie ou non? {PV Maureen Jake} Empty


https://bitespellandguns.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juil - 15:02

Ennemie ou non ? (Ft. Elena Gilbert)





La forêt. Parfait endroit pour décompresser et prendre le grand air, quand on en a marre de tout. En plus, c'était bientôt la pleine lune et je n'avais aucune envie de me transformer en une chose mi-vampire mi-loup-garou, à terme. Enfin, je n'avais pas vraiment le choix. Puis tant que Klaus n'était pas dans les parages, on pouvait dire que j'étais saine et sauve et puissante. Je marchais d'un pas tranquille, ferme mais détendue. Nous étions déjà le soir, et rien n'avait l'air de pouvoir troubler ma tranquillité, pourtant..

J'entendais des bruits de pas assez calmes, comme les miens. Je pouvais sentir une odeur et une présence, non loin d'ici. Un chasseur ? Je le tuerais avant même qu'il ne m'approche. J'accélérais alors un peu le pas, et mon interlocuteur suivait mes mouvements. Je pouvais flairer que je me rapprochait d'un coup puis, plus aucun bruit. Il s'était planqué. Ridicule. J'approchais d'une cabane abandonnée non loin d'ici, c'était sûrement son terrier. Non, aucun signe de vie là-dedans.

Je m'approchais encore puis je distinguait une silhouette non loin de moi, qui sortait comme pour m'affronter en face-à-face. Plutôt courageux pour un chasseur. Je m'approchait encore un peu plus ; j'étais à quelques mètres de ma future victime maintenant. D'un seul coup, je m'élançait vers elle et sortait mes crocs en un rugissement. Je me stoppait net, ce visage me paraissait familier mais c'était très flou.

-Elena Gilbert ?

Oui, je pouvais reconnaître son visage. Brune, yeux noisettes, cheveux lisses, taille fine. C'était elle, sans aucun doute. Tout le monde la connaissait, ici, l'une de la clique de Damon qui se battait contre eux aussi. Mais je devait tout de même me méfier. On ne sait jamais, peut-être une sorcière aurait le don de transformer le visage des gens pour troubler ses malfaiteurs. Je restais alors griffes sorties, attendant un mot de sa part.

© Maureen

Invité
Anonymous" class="avatarprofil" />
Invité
Ennemie ou non? {PV Maureen Jake} Empty



Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juil - 1:08



Ennemie ou non? ~Maureen Jake

Plus la personne s'approche de moi plus je sens son odeur de loup-garou et la peur de me faire mordre me prends. Cela pourrait être n'importe qui, ennemi ou non et malgré moi, je me transforme au moment où j'entends des rugissements prêts à me battre ou m'enfuir, peut importer mon instinct. Je sais ce que la morsure de loup-garou peut causer comme dégâts pour un vampire, je prie silencieusement pour que Bonnie et Care arrivent, mais au moment ou mon agresseur allait se jeter sur moi, quelque chose se produit. Elle m'appelle par mon nom.

- On se connaît ? Je réfléchis un instant, mais son visage ne me dit rien. Oui, c'est bien moi, mais je ne vous connais pas...

Je la regarde méfiante, avec tous les ennemis que mes amis et moi-même collectionnons, je ne peux pas me permettre la moindre faute. Je rentre mes crocs tout de même, car pour discuter, c'est plus pratique surtout qu'elle a l'air me connaître. J'essaie d'être calme sans pour autant baisser ma garde puis je croise les bras pour me donner contenance.

- Tu as l'air de me connaître, je pourrais savoir qui tu es et surtout comment tu sais comment je m'appelle ?

Je sais que la curiosité est un vilain défaut, mais j'aime bien savoir à qui j'ai affaire. La jeune femme n'a pas vraiment l'air méchant, mais j'ai appris à me méfier des gens apriori gentils.

© By Halloween sur Never-Utopia


Elena Gilbert
Elena Gilbert" class="avatarprofil" />
Feuille de personnage
Nom complet: Elena Gilbert
Camp: Bien
Relations:
Messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37
Localisation : Au manoir des Salvatore ou à la FAC
Fondatrice aux long crocs
Ennemie ou non? {PV Maureen Jake} Empty


https://bitespellandguns.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ennemie ou non? {PV Maureen Jake} Empty



Revenir en haut Aller en bas

Ennemie ou non? {PV Maureen Jake}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ₪ Maureen Jake (Finished !) ₪
» Rp's de Maureen
» Maureen's Links ฯ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MYSTIC FALLS :: La Forêt-