AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

“Tu veux un partenaires de crimes. Je suis le plus amusant [Damon Salvatore]”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 18 Mar - 9:34




   
Tu veux un partenaires de crimes. Je suis le plus amusant [Damon Salvatore] 875502goodwpcom27959
Identité de Votre Pseudo

Nom :
Salvatore

Prénom :
Damon

Age :
25 ans/172 ans

Nationalité :
Américain

Race :
Vampire

Date de naissance :
7 juin 1844

Avatar :
Ian Somerhalder

Situation familial :

C'est le fils Giuseppe et Lillian Salvatore, une des familles fondatrices de Mystic Falls, ainsi que le frère aîné de Stefan Salvatore et le demi-frère d'un fils illégitime de Giuseppe.

Situation financière et profession:

Damon était soldat de la guerre civile lorsqu'il était encore humain. Il a ensuite été un sujet d'expériences pour la société secrète Augustine, située au Whitmore Collège et ce n'était pas vraiment une partie de plaisir et ce n'était pas non plus rémunéré. A l'heure actuelle, il n'exerce aucun métier, il vit grâce à l'argent récupéré sur ses victimes au fil du temps et il faut dire qu'il a su récolter une belle cagnotte.

Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Damon est quelqu'un de bien particulier au caractère bien affirmé. C'est un homme doté d'une intelligence surprenante et qui réfléchis avant d'agir. Il calcule ses coups, entreprend des actions et assume parfaitement tous ses actes, connaissant les raisons de ceux-ci et leurs conséquences. Il est menteur et infidèle, pouvant se cacher derrière mille et une facette, il affiche tout de même son vrai visage la plupart du temps et ne se cache pas d'être parfois un vrai connard. Bien qu'il ne se voit pas comme tel. Il aime blesser et ressentir la peur ou le dégout de ses victimes lorsqu'elles comprennent sa véritable nature mais pour lui c'est quelque chose de normal et non de malsain. Il assume la bête qui vit en lui. Et il ne parvient pas à comprendre pourquoi les gens portent des préjugés sur lui comme quoi il serait un meurtrier. C'est comme si on demandait à une balaise tueuse d’aimer les phoques ! Bon alors soyez sérieux, c'est impossible. Et c'est pour cette raison qu'il se trouve tout à fait normal et dans ses droits les plus strictes. Malgré tout ceci, il reste quelqu'un d'impulsif à qui il ne vaut mieux pas chercher des noises car son sang ne fait qu'un tour et il peut rapidement devenir piquant. Il prend rapidement la mouche et peut en venir aux mains assez vite, cela dépend de son humeur et de son degré d'agacement. Il prend tous au premier degré et n’apprécie pas qu’on lui manque de respect. Mais attention car il est doté d'un sens de la jalousie très prononcé. Il faut se méfier de ce personnage car il possède un courage exceptionnel et il est têtu comme une mule. Lorsqu'il a une idée en tête, on ne peut plus rien faire. Il est volage et dragueur et en profite d’ailleurs depuis de nombreuses années. Mais avouez-le, tout le monde aime les méchants, ils ont ce petit quelque chose qui fait qu’on s’attache à eux. Peut être est-ce ce côté aventureux et dangereux qui est attirant. Alors pour être sincère, ne me faite pas croire que son côté de mauvais garçon ne vous a pas touché…
PHYSIQUE - Damon est un jeune homme au charme naturel. Voyez-vous, il fait partie de la catégorie des méchants garçons. Il possède ce petit quelque chose qui fait un plus. Ce style de bad boy qui attire bon nombre de demoiselles. Salvatore est un jeune homme plutôt grand du haut de ses 1m85 ce qui l’aide énormément, ne souhaitant pas ressembler à un nain face aux autres. Il a un poids tout à fait convenable et n’y porte d’ailleurs aucune importance. Aujourd’hui il se trouve être d’une musculature avantageuse sans non plus être bodybuildé. Mais ce qui marque en général chez lui c’est son charisme qui en laissera plus d’un sur le carreau. Il faut avouer que son visage n’est pas à délaisser. Ses cheveux sont courts ou légèrement plus longs, d’un châtain foncé au brun suivant la luminosité. Son regard quant à lui est vraiment très expressif, étant singulièrement différent. Il est d’un bleu très clair des plus envoûtant et détacher son regard du sien est une expérience très difficile… Mais attention car à vous y perdre, il pourrait vous contraindre à faire ce que bon lui semble.
HISTOIRE -

Damon Salvatore est né le 7 juin 1844, dans une grande famille d'aristocrates. Ayant toujours eu un sérieux problème avec l'autorité paternelle, le jeune homme fut élevé avec les reproches incessants de son père, Giuseppe Salvatore, sur son comportement et son esprit qui ne rentrait pas dans les normes. Il faut aussi avouer que Damon n’aidait pas car il ne pensait qu’à s’amuser, et ne prenait en rien la vie au sérieux… Le plus surprenant est que, plus tard, il s'engagea dans l'armée pour faire son service militaire. Mais un jour, son chemin croisa celui de Katherine, ses relations avec son cadet étaient - au contraire de maintenant - très excellentes. Unis et soudés comme les meilleurs frères du monde. Ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre et jouissaient de grands moments de complicités. Comme vous pouvez l'imaginer, Damon était souvent le premier à titiller son frère pour déclencher ses moments de détente. Bien sur, la rivalité fraternelle était toujours présente entre eux et ce fut certainement l'élément déclencheur de toute cette histoire. Remarquant l'attirance que portait Katherine envers Stefan, Damon se posta aussitôt en rival pour le cœur de la belle. Lors de ses permissions, il passait beaucoup de temps avec elle et commençait, sans s'en rendre compte, à nourrir des sentiments amoureux à son égard. Bien entendu, l’esprit de compétition prit le dessus. Peut être même qu’au fond, ses sentiments s’étaient changés en un véritable amour mais pour notre bel apollon, or de question de se l’avouer. Désormais, il avait décidé de ne pas la laisser à Stefan, il la voulait pour lui tout seul ! Mais Katherine ne l'entendait pas de cette oreille et grâce à ses pouvoirs de persuasion, elle manipulait les deux frères pour les convaincre de continuer ce trio amoureux pour toujours... C’est ainsi qu’elle transforma les Salvatore en vampire. Mais elle s’était trompée, cela n’allait en rien arrêter la jalousie qu’ils se portaient l’un l’autre. Cependant Katherine fut arrêté et enfermée dans une église qui fut brûler. En tentant de la protéger, les frères Salvatore ont été abattus de sang froid par leur père. En faisant cet acte, ils devinrent pour toujours des vampires. Damon disparut alors de la vie de Stephan, lui promettant qu’il ne le laisserait jamais vivre en paix. Un beau jour, Damon réapparut et il découvrit rapidement le trésor de son frère. Stephan avait en enfin trouvé le parfait sosie de Katherine… Elena... S'ensuit bons nombres de péripéties, Damon était tombé fou amoureux d'Elena mais elle n'avait d'yeux que pour Stefan. Après quelques petits ennuis, Stefan disparu (sous les ordres de Klaus) et Elena tentait de "transformer" Damon en Stefan afin de combler le vide que créait l'absence du cadet, le rendre plus gentil, plus docile mais Damon ne la laissa pas œuvrer. Après beaucoup de patience et d'erreurs de la part de Stefan, Damon a réussi a conquérir le cœur de la belle pour son plus grand plaisir.  Ces aventures auprès d'Elena lui ont permis de rencontrer Alaric Saltzman, sans qui les soirées de beuveries serait beaucoup moins sympas!




Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 7 Juin - 18:18, édité 2 fois

Invité
Anonymous" class="avatarprofil" />
Invité
Tu veux un partenaires de crimes. Je suis le plus amusant [Damon Salvatore] Empty



Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Mar - 23:25

Ta présentation est géniale! J'ai hâte que tu la finisse ^^

Invité
Anonymous" class="avatarprofil" />
Invité
Tu veux un partenaires de crimes. Je suis le plus amusant [Damon Salvatore] Empty



Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Mar - 0:46

Merci Very Happy

J'ai aussi hâte de la finir Very Happy

Invité
Anonymous" class="avatarprofil" />
Invité
Tu veux un partenaires de crimes. Je suis le plus amusant [Damon Salvatore] Empty



Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Mar - 14:20

Bienvenue Damon ! Bon courage pour la suite de ta présentation !

Elena Gilbert
Elena Gilbert" class="avatarprofil" />
Feuille de personnage
Nom complet: Elena Gilbert
Camp: Bien
Relations:
Messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37
Localisation : Au manoir des Salvatore ou à la FAC
Fondatrice aux long crocs
Tu veux un partenaires de crimes. Je suis le plus amusant [Damon Salvatore] Empty


https://bitespellandguns.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Juin - 20:51

Tu es validé ! Tu peux faire ta fiche de lien et celle des RPs ! Bon jeu à toi  Very Happy


Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 9 Juil - 23:59, édité 1 fois

Elena Gilbert
Elena Gilbert" class="avatarprofil" />
Feuille de personnage
Nom complet: Elena Gilbert
Camp: Bien
Relations:
Messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37
Localisation : Au manoir des Salvatore ou à la FAC
Fondatrice aux long crocs
Tu veux un partenaires de crimes. Je suis le plus amusant [Damon Salvatore] Empty


https://bitespellandguns.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin - 0:10

Merci Poulette Very Happy ♥️

Invité
Anonymous" class="avatarprofil" />
Invité
Tu veux un partenaires de crimes. Je suis le plus amusant [Damon Salvatore] Empty



Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin - 0:11

De rien Smile

Elena Gilbert
Elena Gilbert" class="avatarprofil" />
Feuille de personnage
Nom complet: Elena Gilbert
Camp: Bien
Relations:
Messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37
Localisation : Au manoir des Salvatore ou à la FAC
Fondatrice aux long crocs
Tu veux un partenaires de crimes. Je suis le plus amusant [Damon Salvatore] Empty


https://bitespellandguns.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Tu veux un partenaires de crimes. Je suis le plus amusant [Damon Salvatore] Empty



Revenir en haut Aller en bas

Tu veux un partenaires de crimes. Je suis le plus amusant [Damon Salvatore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boutons de nos partenaires
» Nos partenaires en attente
» Je suis une femme de l'ombre [Ashley Night]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: Les présentations :: Présentations validées-