AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

“I should be more careful.. [Feat. Elena]”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 29 Juil - 23:04



 
⚡ I should be more careful.. ⚡
Feat. Elena Gilbert

La journée m'avait paru bien longue, interminable. Je n'avais rien fait de spécial aujourd'hui, je n'avais pas eu de preuves à analyser ni rien de ce genre. J'ai passé toute la journée à remplir des dossiers, heureusement que Iris était venue durant l'après midi pour me sortir de mon ennui. Mais elle n'était pas restée très longtemps, elle avait un article à écrire pour le journal d'après demain.

J'étais heureux de rentrer chez moi après mon travail, il était pas loin de 19 heures lorsque je quittais le poste de police. J'ai décidé de passé par le centre ville pour m'acheter un truc à manger avant de rentrer à la maison. Pendant que je marchais j'en profitais pour envoyer un message à Cisco, je n'avais pas eu de ses nouvelles de toute la journée. Je me demande bien pourquoi, enfin sûrement rien de grave après tout c'est un vampire lui aussi, il ne peut rien lui arrivé. Enfin j'espère. Une fois le message envoyer je me mit à jouer.

Sauf que jouer sur mon portable ce n'était pas une très bonne idée. J'étais tellement absorbé par ce que j'étais en train de faire dessus que je ne prêtais pas attention à ce qui arrivait devant moi. Et donc ce qui devait arrivé arriva. J'ai accidentellement bousculé quelqu'un, j'ai rattrapé cette personne avant qu'elle ne tombe. C'était une jeune fille brune que je n'avais encore jamais vue. Son sac lui n'a pas évité la chute et une partie de son contenu c'était éparpillé sur le sol. J'étais très gêné de l'avoir ainsi bousculée et d'avoir par la même occasion renversé son sac.

"Oh je suis désolé !"

Je me suis baissé afin de l'aider à ramassé ses affaires, sans faire attention une fois de plus, ce qui fait que je me suis cogné la tête contre la sienne.

"D-Désolé ! V-Vous allez bien ?"

J'ai terminé de ramassé quelques unes de ses affaires et je me suis relevé, lui tendant ce qui lui appartenais. J'affichais un sourire gêné.



 
© By Halloween sur Never-Utopia

 

Invité
Anonymous" class="avatarprofil" />
Invité
I should be more careful.. [Feat. Elena] Empty



Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Aoû - 23:14



I should be more careful.. ~ Barry Allen

La journée à la FAC m'a paru interminable. Le professeur ainsi que son cours étaient assommants, d'ailleurs plusieurs fois Caroline m'a lancé des regards assassins lorsqu'elle voyait que je m'endormais, elle avait fini par me disputer par SMS afin que je me concentre sur le cours.

L'heure de la fin du cours à sonnée et je sors de la salle en vitesse tout en prévenant mes amis que je vais faire un tour en ville.

Je sors de la FAC et décide de faire du shopping. J'entre dans une boutique de vêtements et je regarde les vêtements. Je fais des essayages puis achète ceux qui me plaisent le plus.


Je fais plusieurs boutiques puis regarde mon portable qui m'annonce que j'ai reçu un SMS. Je réponds sans faire attention et je me fais bousculer. Le choc à fait que j'ai lâché mes sacs et je regarde la personne que j'ai percutée.


- Excusez-moi, je n'ai pas fait attention.

Je me baisse pour ramasser mes affaires et me cogne la tête contre celle du jeune homme.

- Pardonnez-moi, je suis maladroite aujourd'hui. Je vais bien et vous ?

Je grimace puis sens que le jeune homme que j'ai bousculé et un vampire. Je me reprends et prends le reste de mes affaires qu'il tient dans les mains. Je décide de me présenter en souriant, gênée.

- Merci... Je m'appelle Elena...

Il n'a pas l'air méchant, mais j'ai appris à me méfier des gens qui sont, en apparence, gentils.

© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 27 Aoû - 21:08, édité 1 fois

Elena Gilbert
Elena Gilbert" class="avatarprofil" />
Feuille de personnage
Nom complet: Elena Gilbert
Camp: Bien
Relations:
Messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37
Localisation : Au manoir des Salvatore ou à la FAC
Fondatrice aux long crocs
I should be more careful.. [Feat. Elena] Empty


https://bitespellandguns.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Aoû - 12:21



 
⚡ I should be more careful.. ⚡
Feat. Elena Gilbert

"Non c'est ma faute, je regardais mon téléphone et je ne vous ai pas vue."

Une fois toute les affaires ramassées je lui tendais celles que j'avais récupérer. Cette situation était assez amusante au final. Enfin plutôt le fait qu'en plus de l'avoir bousculée je m'étais cogné contre elle, en voulant l'aider à ramasser ses affaires. Mais ça ne m'empêchais pas d'être vraiment désolé. J'aurais vraiment dû faire plus attention.

Après lui avoir rendu ses affaires la jeune femme s'est présentée. Je me suis donc présenter à mon tour, tout en lui souriant.

"Barry. Enchanté!"

Je ne suis pas un vampire depuis très longtemps, alors je ne me suis pas rendu compte que Elena est un vampire elle aussi. Et même si je m'en étais rendu compte, cela n'aurait pas changé grand chose. Je n'ai rien contre les vampires, puisque j'en suis un, tant qu'ils ne font pas de mal à personne. Ou en tout cas pas volontairement, comme celui qui a tuer ma mère.

Je réfléchis une seconde à un moyen de me faire pardonné pour l'avoir ainsi bousculée. Je pourrais peut-être l'inviter manger quelque chose, puisque j'étais justement par ici pour ça ? Oui ça me semble une bonne idée.

"Pour me faire pardonner.. Tu.. J'aimerais t'inviter à manger un morceau, si tu es d'accord ?" Je souri toujours.

Un peu de compagnie ne fait pas de mal. Et je n'avais rien de spécial de prévu ce soir. En temps normal j'aurais pris un repas à emporter ou une pizza et je serais rentrer directement chez moi regarder la télé.




 
© By Halloween sur Never-Utopia

 

Invité
Anonymous" class="avatarprofil" />
Invité
I should be more careful.. [Feat. Elena] Empty



Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep - 15:55



I should be more careful.. ~ Barry Allen

Je ramasse les dernières affaires qui sont tombées puis regarde autour de moi pour être sûr de ne rien avoir laissée, comme par exemple une poche de sang. Je soupire discrètement en voyant qu'il n'y à plus rien par terre.

- Alors c'est notre faute à tout les deux, moi aussi j'aurais dû regarder devant moi.

Je souris, amusée de la situation. Pour une fois que je ne fais pas attention, il à fallut que je percute une personne, c'est bien ma veine. Je l'observe un moment sans rien dire. J'ignore à quoi il pense mais je ne vais pas le déranger. Je réponds à Caroline qui vient de m'envoyer un SMS puis une fois le message envoyer, Barry reprends la parole et m'invite à manger. J'hésite un instant.[/b][/color]

- Si tu veux oui, ça fais longtemps que tu es ici?[

Je n'ai rien prévue mis à part rester à la pension et peut être sortir un peux donc ça ne me fera pas de mal, et puis ça me permettra de faire connaissance avec lui.

© By Halloween sur Never-Utopia


Elena Gilbert
Elena Gilbert" class="avatarprofil" />
Feuille de personnage
Nom complet: Elena Gilbert
Camp: Bien
Relations:
Messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37
Localisation : Au manoir des Salvatore ou à la FAC
Fondatrice aux long crocs
I should be more careful.. [Feat. Elena] Empty


https://bitespellandguns.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep - 19:48



 
⚡ I should be more careful.. ⚡
Feat. Elena Gilbert


Je souriais, amusé du fait que tu disais que c'était notre faute à tout les deux. Je crois que la plupart des gens n'auraient pas apprécier que je les bouscules, en plus par ma faute certaines de tes affaires s'étaient retrouvées par terre. J'étais assez content que tu ne sois pas en colère par ma faute. Je me souviens que la dernière personne que j'avais accidentellement bousculée n'avait pas du tout apprécier ! J'avais beau m'être immédiatement excusé ça ne l'avait pas empêcher d'être désagréable et de pratiquement me hurler dessus.

Je décidais après ça de t'inviter à diner pour me faire pardonner. Je te vis hésiter quelques instants. Peut-être que ce n'était pas une bonne idée, j'aurais dû trouver autre chose ? Après tout je suis un parfait inconnu. Je m'attendais alors à ce que tu refuse ma proposition, mais j'étais agréablement surpris d'entendre que tu acceptais mon invitation. Je ne pu retenir mon sourire.

"Ah, parfait alors !" Je souriais toujours. "Je connais un restaurant pas très loin d'ici."

J'attendais que tu accepte avant de me mettre en route. Tu m'avais demander depuis combien de temps je suis ici. J'imagine que par ici tu voulais dire Mystic Falls, c'est vrai que je ne t'avais jamais croisée avant aujourd'hui. Mais ce n'était pas étonnant, je passais beaucoup temps à mon travail. J'avais tendance aussi à toujours fréquenté les même endroits. Ce qui explique sûrement pourquoi je ne connais pas grand monde en ville. Je devrais essayer de changer mes habitudes, afin de faire de nouvelles connaissances, comme aujourd'hui.

"Oh j'ai emménager à Mystic Falls quand j'avais dix ans." Je marquais une pause avant de te retourner la question. "Et toi, tu vis ici depuis longtemps ?"

Cette soirée s'annonçais bien. J'aimais bien faire de nouvelles rencontres, même si je n'en fais pas souvent. J'étais alors ravi de pouvoir faire ta connaissance.



 
© By Halloween sur Never-Utopia

 

Invité
Anonymous" class="avatarprofil" />
Invité
I should be more careful.. [Feat. Elena] Empty



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I should be more careful.. [Feat. Elena] Empty



Revenir en haut Aller en bas

I should be more careful.. [Feat. Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RPs d'Elena
» Les liens d'Elena
» Le journal d'Elena Gilbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MYSTIC FALLS :: Le Centre-Ville-