AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

“Les personnages de TO”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 11 Mar - 0:22

Niklaus Mikaelson - Joseph Morgan
Niklaus "Klaus" Mikaelson (aussi surnommé "Nik") est l'hybride Originel, né de la sorcière originelle : Esther et d'un chef loup-garou du nom de Ansel, bien que son père officiel soit le mari de sa mère, Mikael Mikaelson. Libre


Elijah Mikaelson - Daniel Gillies
Elijah Mikaelson est un vampire Originel. Il est caractérisé par un style toujours impécable et par un très grand sens de l'honneur.Il est le deuxième fils de Mikael et de la sorcière : Esther. Libre.


Rebekah Mikaelson - Claire Holt
À l'origine sorcière, elle fut transformée avec ses cinq de ses frères et son père en vampire après la mort d'Henrik. Elle resta ensuite pendant plus de 1000 ans aux cotés de Klaus lui ayant juré "pour toujours et à jamais". Au bout de tous ces siècles passés avec Klaus, Rebekah changea, copiant son attitude sur celle de Klaus qui la contrôlait et la manipulait. Libre.


Kol Mikaelson - Nathaniel Buzolic
Comme trois de ses frères, sa soeur et son père, il devient l'un des premiers vampires de l'Histoire, connus comme "Les Originaux" après la mort de son jeune frère Henrick fut tué par un Loup-garou et que sa mère ne transforme leur famille en des êtres supérieures. Suite au décés de sa mère, il s'éloigna de sa famille, comme Finn et contrairement au reste de la fratrie qui jura de rester ensemble "Pour toujours et à jamais". Libre.


Finn Mikaelson - Casper Zafer
Transformé en même temps que sa famille en vampire par sa mère, il détesta ce qu'il était devenu et s'éloigna de sa famille, tentant même d'aider sa mère à éradiquer sa fratrie. Libre.


Freya Mikaelson - Riley Voelkel
Lorsque Freya fut enlevée de force par sa tante Dahlia, Esther a fait croire à Mikael qu'elle était décédée de la peste alors qu'en fait, sa tante Dahlia l'a prise comme moyen de paiement pour avoir effectuer un sort de fertilité en utilisant la magie noire, permettant ainsi à Esther d'avoir des enfants. Libre.


Esther Mikaelson - Alice Evans
Elle était une femme qui était très dévouée à sa famille, notamment ses enfants, et elle a été dévastée par la mort de son fils Henrik aux mains des loups-garous et a jurée de ne pas perdre un autre enfant. Avec son mari, Mikael, elle a été responsable de la création des vampires quand elle a tuée son époux et ses enfants pour les protéger. Fait.


Mikael Mikaelson - Sebastian Roché
Deux ans après sa mort (septembre 2010), Mikael a commencé à conspirer pour tuer l'enfant de Klaus et revenir à la vie. Le fantôme de Mikael a comparu devant la jeune sorcière, Davina Claire pour le ramener, et en retour, il la débarrasserait de Klaus et tenterait de sauver son ami Joshua. Davina réussit à ressusciter Mikael, même si elle peut contrôler ses actions par le biais d'un objet maudit qu'elle a utilisée pour le ramener, afin de l'utiliser comme son arme secrète personnelle. Libre.


Hayley Marshall - Phoebe Tonkin
Née en 1991 en tant qu'Andréa Labonair au sein de la Famille royale Labonair du Clan du Croissant-loup, elle fut promise en mariage à Jackson, héritier d'une autre famille royale. Cependant elle fut abandonnée peut de temps après sa naissance (l'empéchant ainsi d'être maudite), et adoptée par une famille d'humain, les Marshall. Libre.


Camille O'Connell - Leah Pipes
Camille "Cami" O'Connell est une barman qui est fascinée par la question de savoir si les gens peuvent être nés mauvais. Après qu'un événement incroyablement tragique ai touché sa famille, Camille est devenu une étudiante de psychologie afin d'étudier le comportement humain, dans l'espoir de prouver que les gens ne peuvent pas simplement être "mauvais". Fait.


Davina Claire - Danielle Campbell
Davina Claire est une jeune sorcière extrêmement puissante qui apparait pour la première fois dans l'épisode "Pilot", huit mois avant le début de la série elle fut sélectionnée pour participer à un ancien rituel, La moisson qui a pour but de régénérer le pouvoir de la communauté des sorcières. Libre.


Marcel Gerard - Charles Michael Davis
Marcellus alias Marcel est un ancien protégé que Klaus à engendré au 19e siecle. Marcel a créé un ensemble de règles et est parevnu à assoire la suprematie des vampires en soumettant la communauté surnaturelle de la Nouvelle-Orléans. Il est agé de 206 ans. Libre.


Vincent Griffith - Yusuf Gatewood
Vincent est né et a grandit au sein du Faubourg Tremé où il fit la connaissance de sa futur ex-épouse : Eva. Suite à de nombreux problèmes entre les vampires et les sorcières, il décida de quitter son coven. Libre.

Invité
avatar" class="avatarprofil" />
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de TO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Les Personnages-