AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

“Le journal d'Elena Gilbert”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 14 Mar - 0:15




Identité de Votre Pseudo

Nom :
Gilbert

Prénom :
Elena

Age :
20 ans

Nationalité :
Américaine

Race :
Vampire

Date de naissance :
22 juin 1992

Avatar :
Nina Dobrev

Situation familial :

J'ai un frère qui s'appelle Jeremy. Les autres membres de ma famille sont hélas tous décédés..

Situation financière et profession:

Je suis en FAC de médecine.

Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Mon caractère est assez complexe. Je suis de nature aimante, courageuse, protectrice, maternelle et loyale. Je suis également compréhensive, fêtarde, ouverte et tolérante avec un grand sens de l'humour et un côté intrépide et fun. Je sais recevoir les confidences de mes proches et je les réconforte souvent lorsqu'ils en ont besoin. J'ai une détermination sans faille pour sauver mes proches que j'aime et un très grand sens du sacrifice, je n'hésiterai pas à donner ma vie pour mes proches. Mon tempérament autodestructeur dû à ma fragilité me font confronter à mes démons comme ma peur maladive de l'abandon, la drogue et le suicide. Malgré cela, je déteste ennuyer mes proches avec mes états d'âme, mais j'arrive tout de même à m'ouvrir d'avantage à mes amis envers mes sentiments. Comme tout le monde, j'ai un côté sombre et plusieurs fois, j'ai sombré comme la fois où j'ai perdu Jeremy et que Damon m'a demandé d'éteindre mes émotions ce qui a permis de voir un côté que j'ignorais comme mon côté manipulatrice, violente et provocatrice. Lorsque j'ai rallumé mes émotions, je suis devenue plus colérique.
PHYSIQUE - Je suis brune, mince aux yeux marron. Mon teint est hâlé et j'ai les cheveux lisses que je boucle lorsque j'en ai envie. J'ai également une discrète frange. Pour ma taille, je mesure 1m68 pour 55kg.
HISTOIRE - Cher journal,

Je suis née le 22 juin 1994 à Mystic Falls. J'ai un petit frère prénommé Jeremy. Un jour, avec nos parents, j'ai eu un accident de voiture, mais hélas, je suis la seule survivante. Pendant les mois qui ont suivi l'accident, je me demandais pourquoi et surtout comment j'ai fait pour survivre à ce terrible drame. Avant l'accident avec mes deux meilleures amies, Bonnie et Caroline, j'étais cheerleaders. Lors de la rentrée, J'ai fait la connaissance d'un nouvel élève Stefan Salvatore. À cette époque, j'ignorais l’existence des vampires, sorciers et autre créature surnaturelle. J'ai eu tout de suite le coup de foudre pour ce mystérieux jeune homme. Malgré le fait que j'ai hésité à ressortir avec un autre garçon après ma rupture avec Matt, mon meilleur ami, j'ai fini très vite par sortir avec lui. Plus tard, j'ai fait la rencontre avec Damon, le frère ainé de Stefan et je me suis tout de suite méfié de lui surtout qu'il tournait autour d'une de mes meilleures amies Caroline, je le trouvais étrange, dangereux même. Quelque temps plus tard, j'ai appris le terrible secret des frères Salvatore : ce sont des vampires. Malgré cela, je n'ai pas eu peur et je suis quand même resté avec Stefan. Hélas, un jour, j'étais dans la chambre de se dernier une photo d'une jeune femme qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau et j'ai pris la fuite. Peu de temps après, j'ai aussi appris que Bonnie était une sorcière. Malheureusement, j'ai eu un accident de voiture à cause d'un vampire et Damon m'a sauvé la vie. J'ai eu un malaise et il en a profité pour m'emmener avec lui en Géorgie. Là, nous avons vraiment appris à nous connaitre, et même à s' apprécier. Nous nous sommes même amusées. A notre retour, Stefan m'a appris par hasard que mes parents m'ont adoptée et après des recherche j'ai appris que mon oncle John était en fait mon père biologique et que ma mère était une certaine Isobel Flemming, l'ex femme du professeur d'histoire Alaric Saltzman. Cette dernière à été transformée par Damon.

J'ai vécu beaucoup de coups durs. J'ai appris que j'étais un double Petrova et un de mes doubles, Katherine, était un vampire qui avait séduite puis transformer les frères Salvatore avant de faire passer pour mort, une autre vampire Rose, à voulue me donner contre sa liberté à un vampire Originel Elijah qui avait besoin du sang d'un double pour faire un rituel. Pour ce même rituel, le frère du vampire en question, Klaus à transformé puis tuer ma tante avant qu'elle soit morte sous mes yeux. Alaric, qui sortait avec ma tante et devenu mon tuteur légal et ami et il m'a aidé m''occuper de son frère dans ses mauvais moments.

Klaus, qui voulait créer une armée d’hybride ( mi vampire-mi loups-garou) à manigancer un plan pour que Stefan éteigne ses émotions pour sauver Damon et le plan de Klaus à échouer. Après que Stefan à éteints ses émotions, je tenais toujours à lui j'ai vue son côté le plus sombre et avec l'aide de mes amis j'ai tout fait pour les lui faire rallumer et déjouer les plans de Klaus et sa famille. Mais petit à petit, j'ai commencé à avoir des sentiments pour l'ainé des Salvatore. Avec Matt, j'ai eu un accident de voiture et je me suis noyée avec du sang de vampire...

Lors de mon réveil, Stefan et Damon m'ont expliquer qu'étant donné que je me suis noyée avec le sang de Damon dans mon organisme, j'étais en transition, c'est-à-dire que j'étais en train de me transformer en vampire. Je n'avais pas le choix : survivre sinon je mourrais. Au début, je ne voulais pas me transformer, mais j'ai fini de boire le sang d'un humain. J'ai finis par rompre avec Stefan qui à eu du mal à faire face à ma transformation et il s'était éloigné alors que j'avais besoin de soutien et je me suis mis a
Sans émotions, j'ai tué et devenu cruelle, sans pitié qui tua des humains et je n'ai pas hésité pas à me battre avec ma meilleure amie Caroline, j'ai même mordu Matt. Pour me rallumer mes émotions, Damon tua Matt sous mes yeux ( ce dernier ayant une bague qui lui permet de revenir à la vie) et j'ai rallumé mes émotions. Ayant éteins mes émotions, le lien d'asservissement avec Dvec Damon qui lui, m'a aider à accepter ma nouvelle vie ainsi qu'a me nourrir. Malheureusement, mon frère trouvera la mort et Damon, dont j'étais asservie, m'a demander d'éteindre mes émotions chose que j'ai fait.amon est rompu, mais cela ne m'a pas empêché d'avoir de réels sentiments pour ce dernier et j'ai fini par vivre définitivement à la pension des Salvatore. Entre-temps, Bonnie réussit à ressuscité Jeremy, mais le sort étant trop fort, elle perdra la vie et à fait promettre à mon frère de n'en parler à personne. Elle communiqua avec nous via par mail ou par texto afin que nous ne sachions pas qu'elle était morte. Je la croyais chez sa mère en vacances. Ce qu'ignorais, c'est que c'est Jeremy qui répondait pour Bonnie qui lui dicte ses réponses, car il voit les défunts. J'ai passais mes vacances heureuses avec mon frère et Damon, mais j'étais préoccupée par Stefan qui ne donna aucun signe de vie. Nous avons fini par le chercher. Plus tard, j'ai fait la connaissance d'Aaron, un étudiant qui à des points en commun avec moi.

Malheureusement, j'ai été piégé par le Dr. Maxfield, le tuteur d'Aaron qui est le dernier membre de la famille Withmore, comme le nom de l'université qu'elle fréquente. Cette famille fréquentait une société secrète appelée " Augustine". Damon, m'a expliqué qu'il avait été capturé en 1953 puis torturé pendant 5 ans pour faire des expériences. Il réussira à s'en échapper en 1958. Depuis, pour se venger, il tua tout les membres de la famille en épargnant les derniers afin de les tuer à leur tour lorsqu'ils auront des enfants. Le dernier Étant Aaron, il voudra le tuer. Il finira par me quitter lorsqu'il se rend compte que je n'appréciais pas du tout son attitude, car il ne veut pas changer sa façon d'être et j'ai été dévastée par notre rupture. Plus tard, j'ai appris la mort de Bonnie, avec Damon, j'ai été chercher mon amie ainsi que Stefan, mais finalement seul ce dernier, avec Alaric, j'ai réussi à revenir. Ce qui m'a encore plus dévasté.
(c) Reira de [url=Libre]http://forum-theme.forumperso.com/]Libre Graph'[/url]




Elena GILBERT
 La confiance engendre la confiance, on l'obtient quand on l'accorde... ©️ by anaëlle.


Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 19 Mar - 18:56, édité 5 fois

avatar" class="avatarprofil" />
Feuille de personnage
Nom complet: Elena Gilbert
Camp: Bien
Relations:
Messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 31
Localisation : Au manoir des Salvatore ou à la FAC
Fondatrice aux long crocs
Voir le profil de l'utilisateur

http://bitespellandguns.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Mar - 23:26

Ma boulette je te valide lol pour moi tout est ok.
Tu peux la déplacer si tu veux :p

Invité
avatar" class="avatarprofil" />
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !)
» elena gilbert + love me like you do
» ¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤
» The Vampire Diaries
» i'm frightened, and you ? Ϟ riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: Les présentations :: Présentations validées-