AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

“Kat Flemming ~ Originel werewolf”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 13 Mar - 14:21




Identité de Votre Pseudo

Nom :
Flemming

Prénom :
Kathleen "Kat"

Age :
~2000 ans

Nationalité :
Inconnue

Race :
Louve Originelle

Date de naissance :
Inconnue

Avatar :
Megan Fox

Situation familial :

Kat est l'ancêtre de tous les loups garou. Elle n'a plus de famille proche, car elle est la seule louve à être immortelle.

Situation financière et profession:

Elle vivait principalement dans la forêt, vivant de chasse et de pêche, avant que les Mikaelson viennent la trouver pour la guerre. Elle n'a pas d'argent, ni de travail.

Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Kathleen est quelqu'un de très poser, elle réfléchit beaucoup. Néanmoins, elle aime aussi se battre et foncé dans le tas. C'est quelqu'un de complexe et qui n'arrive pas forcément à s'intégrer à la vie en société. Après des centaines d'années d'exil, elle a du mal à montrer ses sentiments. Kathleen aime rire, se saouler et danser, ce qui tranche beaucoup avec son as sociabilité. La louve est quelqu'un de très protecteur, surtout envers ses descendants. Elle fera tout pour les protéger et n'hésitera pas une seconde comme elle est immortelle. Elle l'a toujours mal vécu, voir ses proches mourir et continuer à vivre. C'est pour cela qu'elle ne cherche pas vraiment l'amour, de peur de perdre encore quelqu'un de proche.
PHYSIQUE - Kathleen est une fille comme une autre. Des yeux bleus comme le ciel, des cheveux longs et Châtains, des courbes correctes, un corps de pom pom girl. Elle ne semble pas différente des autres, et pourtant, c'est le cas. Ses yeux bleus peuvent se teinter d'un jaune bouillant de rage, son corps peut se métamorphoser en celui d'un loup affamé, sa bouche pulpeuse peut empoisonner n'importe quel vampire. Kathleen cache bien son jeu sous ses airs de jeune femme normal. Quand elle mute, elle devient un gros loup noir. La louve possède un tatouage, c'est un grand arbre aux côtés du quel apparaissent quelques noms. Au sommet trône son nom et plus bas ceux de ses premiers descendants. Le tatouage par du haut du dos jusqu'à ses hanches.
HISTOIRE - Kathleen est née dans un petit village. Fille du chef, tous l'appréciaient beaucoup, mais la fillette n'avait pas beaucoup de temps à vivre. Une malédiction avait été lancer contre elle, car son père avait refusé de se plier aux exigences d'un grand sorcier. L'homme, courageux et fort, avait refusé de donner son unique enfant à ce vil personnage. Le sorcier avait donc maudit la fillette, ne lui offrant que 7 ans à vivre. Sept ans où il laissait le choix au père de lui livrer la gamine, ainsi, il levait la malédiction. Le père tenu bon pendant les 6 premières années, cherchant partout quelqu'un qui pourrait lever la malédiction de sa fille. Elle était la prunelle de ses yeux. Kathleen tomba gravement malade quelques mois plus tard. Le père était décontenancé, mais ne voulait toujours pas accepter de la livrer, il savait pertinemment quels genres de supplices elle recevrait. Un soir, il emmena sa fille dans la forêt. Son peuple croyait fortement aux esprits des animaux. Il pria longtemps l'esprit du grand loup noir de donner sa force à Kathleen. Mais rien ne se produisit. Il rentra alors au village.


Le temps et la peur avaient beaucoup affaibli le chef du village, alors le sorcier tenta une ultime attaque. Il envoya des hommes pour tuer tout le village et lui rapporte la fillette. Le père fut tout pour protéger son peuple, mais il était bien trop faible et mourut sous les yeux de sa fille adorée. Beaucoup perdirent la vie ce soir-là. Kathleen fut emmenée chez le sorcier et la malédiction fut levée. Mais un soir, quelque temps après son arrivée, tout allait basculer pour elle. Prit de colère en entendant un garde dénigrer son vaillant père, elle lui vola son poignard et lui enfonça en plein Coeur. Le soldat tomba au sol et se vida de son sang. Tout de suite après, la fillette se senti bizarre. C'était comme si son corps brûlait. Elle hurlait de douleur en se tenant la tête et tout le monde accouru en entendant les cris. Le sorcier fut stupéfait de voir un de ses soldats morts et tenta de plaquer la gamine au sol, mais cela ne fonctionna pas. En une fraction de seconde, Kathleen était dans son dos et lui planta le poignard à de nombreuses reprises dans le corps. Les gardes tentèrent de l'arrêter, mais quand elle se tourna vers eux, quand leur chef expira pour la dernière fois, les yeux bleus de la gamine devinrent d'un jaune brûlant. Elle grognait. L'esprit des loups possédait le corps de Kathleen et lui avait céder toute sa force.


La nuit fut teintée de rouge et Kathleen fini par s'enfuir du château. Des années passèrent depuis cette tragique histoire. La nouvelle louve eue deux enfants, qui eurent des enfants, et ainsi de suite... Elle avait créé une nouvelle race, des personnes qui suivraient son chemin et qui, après leur premier meurtre, se transformeraient en loups chaque pleine lune. Cependant, il y avait une chose qu'elle ne pouvait supporter. La louve était immortelle, elle dut d'abord enterrer son mari, puis ses deux enfants, ses petits-enfants, puis cela était devenu beaucoup trop dur pour elle. Elle s'exila alors dans une forêt, afin de ne plus jamais enterrer quelqu'un qu'elle aimait. Pourtant rien n'allait se passer comme prévu.


2016, des centaines de loups se font massacrer. Kathleen peut le ressentir au fond d'elle. Elle doit agir. Au moment de partir, quelqu'un sort de l'ombre, un homme, tenant dans ses bras un très jeune enfant. Une autre personne, une femme, le suit de près. Kat comprend rapidement qu'ils sont des loups, mais pas que. L'un d'eux ce présenta comme Hayley Marshall et l'autre comme Niklaus Mikalson. Kathleen connaît ce nom, les originaux vampires, elle en a entendu parler. Ils lui présentent leur enfant, Hope Mikaelson, magnifique petite bouille qui semble dormir paisiblement. Kathleen écoute leur histoire et décide de partir avec eux afin de combattre les humains. Quelles seront les réactions quant à la venue de l'originelle louve.
(c) Reira de [url=Libre]http://forum-theme.forumperso.com/]Libre Graph'[/url]




Dernière édition par Kat Flemming le Mar 12 Juil - 6:58, édité 1 fois

Invité
avatar" class="avatarprofil" />
Invité



Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Mar - 18:45

Validé ! Ta présentation est parfaite !


Elena GILBERT
 La confiance engendre la confiance, on l'obtient quand on l'accorde... ©️ by anaëlle.

avatar" class="avatarprofil" />
Feuille de personnage
Nom complet: Elena Gilbert
Camp: Bien
Relations:
Messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 31
Localisation : Au manoir des Salvatore ou à la FAC
Fondatrice aux long crocs
Voir le profil de l'utilisateur

http://bitespellandguns.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kat Flemming ~ Originel werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: Les présentations :: Présentations validées-